Politique de retour et remboursement

1. Retour et remboursement:
Vous disposez de [14 jours] à compter de la date de livraison pour nous retourner, à vos frais, votre produit à condition toutefois que le colis n’ait pas été ouvert.
Dans le cas où le client ferait une erreur lors de sa commande et souhaiterait un retour avec remboursement, serait tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais d’expédition et de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de [30 jours].
2. Annulations:
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez demander son annulation, au téléphone ou sur WhatsApp
Si votre commande est en cours de préparation en vue de sa livraison ou si elle est déjà partie, veuillez attendre qu’elle soit livrée avant de lancer le processus de retour ou en contactant notre service clientèle sur le [Numéro de téléphone] ou par email sur [Adresse email]
Veuillez noter que vous risquez d’avoir à payer des frais de retour.